• Date : 01/05/2019
  • Lu : Fois
Votre interface de gestion se refait une (belle) beauté

Nous avons déployé ce mercredi 1er mai 2019 le nouveau design de votre interface de gestion. Deux espaces Pro/Perso dédiés, plus de clarté pour plus d'évolutivité.

Nous avions mis le focus jusqu'à présent sur l'ergonomie du front. Avec les nombreuses améliorations fonctionnelles dédiées aux Pros apportées depuis 1 an maintenant, notamment sur Booking Manager de notre guide touristique, il était temps de mettre en cohérence le backoffice avec le nouveau design du site déployé fin mars. Les transformations itératives de ces dernières semaines avaient permis d'entrevoir vers quoi le backoffice allait tendre, rendant temporairement un peu complexe l'interface en raison des travaux préparatoires.

Voilà le nouveau backoffice déployé : il s'agit d'une évolution de son design / ergonomie, un bon refresh de votre interface de gestion, qui facilitera vos gestes métiers, à quelques semaines de la mise en oeuvre du paiement en ligne des réservations.

Nous avons donc mis en oeuvre le dernier étage de la fusée Backoffice, grâces aux nouveautés suivantes :

  • Une ergonomie de navigation nouvelle (menus), et un nouveau design aligné avec celui du front qui avait évolué fin mars
  • Deux espaces dédiés Pro/Pers afin pour chacun d'eaux un tableau de bord, avec un switch vous permettant de basculer de l'un à l'autre, car chacun d'entre nous peut être à la fois Touriste et Pro dans sa zone :
    • Côté Perso : vous retrouverez vos réservations, vos favoris, vos contributions Topo, vos avis/commentaies, etc.
    • Côté Pro : vous retrouverez toutes vos activités / vos établissement, afin une mise à jour en transverse facilitée (ex : mise à jour de tarifs successivement de tous vos établissements)
  • Des "Welcome Page" pour les nouveaux arrivants, permettant de comprendre ce que notre plateforme peut vous apporter

Ce nouveau socle de l'interface de gestion posé, nous apporterons dans les semaines qui viennent quelques nouveautés, restez connectés, vous allez aimer !