• Date : 31/07/2017
  • Lu : 89 Fois
Vous pouvez maintenant réserver directement depuis l'application et partager vos avis/expérience

Nous poursuivons la mise à niveau de nos applications mobiles : au menu cette fois-ci, le Booking en ligne et le partage de vos expériences

 

Réservez directement dans le Queyras depuis nos applications mobile

Vous pouvez maintenant  procéder à une réservation d'une location meublée, d'un hôtel/gîte/restaurant/refuge ou sortie outdoor (ex: raft) directement depuis l'application mobile.

Prenez connaissance des disponibilités, indiquez vos dates et le nombre de personnes, puis soumettez votre demande : le gestionnaire ou propriétaires vous répondrons dans les meilleurs délais.

Tout est synchronisé avec le site : demande de réservation, calendrier, tarifs, messages et discussions, réponses.

 

Partagez vos expériences et donnez votre avis sur le Queyras, commentez directement depuis l'application mobile

Autre nouveauté : la possibilité de commenter directement depuis l'application mobile (ex: évènement ou article d'actualité), ou de faire un retour de son expérience (sur éléments commerciaux, ou bien les points d'intérets et itinéraires/topos). Ainsi vous apportez une information à jour auprès des autres membres de la communauté et valorisez les professionels qui se décarcassent pour vous apporter un service de qualité, ou les lieux/itinéraires/topos rando qui vous plaisent vraiment. Là aussi, tout est synchronisé sur le site (nous afficherons les expériences courant septembre sur le site). Nous améliorerons au dernier trimestre ces fonctionnalités de partage d'expérience avec quelques goodies bien sympathiques.

 

Où télécharger ces dernières versions de nos applications mobiles ?

Cette version de l'application Android a été publiée le 29 juillet, la version iOS a été validée le 31 juillet côté Apple (c'est un peu longuet) :

 

Bref, les applications s'étoffent afin de devenir votre compagnon de séjour dans le Queyras/Guillestrois. Et ce n'est pas fini ! N'hésitez pas à nous faire un retour sur ces nouveautés ou tout idée d'amélioration.

Personne n'a encore laissé de commentaires ici. Lancez-vous !