2 jours de ski, de bon son, le tout pour une noble cause : la lutte contre le cancer

Voici la 2ieme édition de ce week-end festif et caritatif organisé en plein coeur de la station de Vars la Forêt Blanche

 

Le Gliss & Mix côté week-end caritatif

L'Assocation "Espoir au Sommet" organise un week-end caratatif au profit de la lutte contre le cancer : le produits des ventes du week-end (vente séjours, activités) sont reversés au profit de cette noble cause, à l'Institut Paoli-Calmettes de Marseille.
En 2017, sous le parrainge de Fabien Gilot (Champion Olympique de Natation), 21 000 euros avaient été récoltés, grâce à la participation de près de 2200 personnes.

 

Le Gliss & Mix côté compétitions

L'année dernière, le samedi un slalom géant avait été organisé. Les 32 meilleurs s'étaient affrontés lors d'une finale nocturne de type slalom parallèle. Le Dimanche, il était possible de s'essater au ski de vitesse sur la piste de Chabrières.

 


Le Gliss & Mix côté concerts

En 2017, à côté d'autres DJ Set, le célèbre DJ Feder avait été un temps annoncé, finalement le groupe Synapson avait donné un concert gratuit depuis le front de neige (initialement cela devait être au sommet de la télécabine de Chabrières, mais elle est tombée en panne quelques jours avant les Speed Masters). Quel sera le groupe ou DJ qui se produira cette année?

 

Quel sera le programme 2017 : nous mettrons à jour dès que de plus amples information seront disponibles.

 

Modalités d'inscription (date limite, tarif, etc.) à Gliss and Mix Vars 2018

Gratuit. Des packs de tarifs spéciaux Gliss & Mix sont mis en place (hébergement + forfait), mais en nombre limités (2000 environ).

Personne n'a encore laissé de commentaires ici. Lancez-vous !