• Date : 10/01/2017
  • Lu : 480 Fois
Le temps passe toujours vite, mais 2017 sera encore mieux que 2016, on espère !

Voilà une nouvelle année qui démarre. L'année 2016 est passé comme une fusée. L'occasion pour tous de faire un petit bilan et de se projeter.

L'année 2017 commence avec un peu de neige (le Queyras est chanceux, c'est l'un des massifs des alpes les plus enneigé), nous on attend la poudre fraîche (qui arrivera d'ici fin janvier) pour ressortir, d'ici là on bosse intensément pour que l'année 2017 ne soit que plus belle !

Nous avons choisi une photo de notre ascension au Mont Viso le 1er septembre dernier, il était 6h50 du matin lorsque nous avons atteint le sommet. Le soleil était en train de se lever. Magique !

Tout d'abord nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année : tous nos voeux de santé, de sourire et de projets, pour vous même et vos familles !

Ensuite, de notre côté, en 2016, nous avons poursuivi notre période de rodage du site envie-de-queyras. Écoute des clients, améliorations diverses, tests de fonctionnalités. Depuis fin octobre, nous mettons le site au nominal, et vous avez commencé à voir des nouveautés côté ergonomie, mais aussi quelques nouveautés fonctionnelles, tant côté propriétaires (gestion des réservations et du planning, gestion des promotions) que côté vacanciers ou amoureux du Queyras. Et ce n'est pas fini ! En 2016 aussi nous avons ouvert le petit frère Envie-de-Serre-Ponçon, sur lequel nous travaillions depuis plusieurs mois.

Enfin, dès 2017 sonné, nous avons ouvert le deuxième petit frère Envie-de-Briançonnais, dernier site qui complète la plateforme Alpes du Sud. Nous terminons la mise à niveau de l'ensemble des sites pour fin janvier/début février, ce qui nous permettra d'accélérer et de vous proposer toujours plus de pépites à découvrir dans les Hautes-Alpes. En Mars/avril arriveront de petites surprises pour tous.

D'avance merci pour votre soutien et fidélité, merci à ceux qui nous font des retours. A très vite.

Personne n'a encore laissé de commentaires ici. Lancez-vous !